shutterstock_1678716379.jpg

Déclaration d'isolement ou de diagnostic COVID-19

La déclaration d’isolement ou de diagnostic de COVID-19 est requise afin de limiter la propagation et protéger la santé et la sécurité de tous les employés du Groupe LOU-TEC Inc. Les informations recueillies seront conservées en toute sécurité et aucune information personnelle ne sera divulguée sauf si la loi l'exige ou avec le consentement de l'employé.

Le département Personnes et culture et de la paie recevront un avis les informant de la période de début et de fin de l’isolement liée à votre déclaration et de votre aptitude à maintenir vos activités en télétravail.

***IMPORTANT*** Si vous n’êtes pas en mesure de vous présenter au travail en raison de la COVID, vous devez remplir ce formulaire chaque jour avant 9h.

Jour

Veuillez sélectionner le jour s’appliquant à votre situation (ex. : sélectionnez le jour 2 si vous débutez votre deuxième journée de votre période d’isolement sur 5 ou sur 10 jours selon votre statut vaccinal). Voir les recommandations d'isolement de la CNESST.

arrow&v

Identification

Situation s'appliquant à ma condition 

Par la présente, je déclare:

État des symptômes

arrow&v

Période d'isolement

Télétravail

Uniquement si votre poste vous le permet, aujourd'hui, êtes-vous en mesure de maintenir votre prestation de travail en télétravail pendant votre période d'isolement ?
Si oui, est-ce qu’une entente de télétravail a été discutée avec votre gestionnaire en fonction de votre poste ?

Personne à contacter en cas d'hospitalisation

Commentaires

Ce formulaire a été complété par:

Merci pour votre envoi !

Lou-Tec_JAUNE.png